750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nutritoune
16 janvier 2010

Papillotes de filet mignon à la moutarde

Je me rends compte que jusqu'ici, il y a eu que des recettes de poissons. Et pourtant, ce n'est pas la produit qui fait le plus partie de mon alimentation. Petit changement aujourd'hui avec du filet mignon d'une grande tendresse.

01_03_008   papillotes_de_filet_mignon__14_


Préparation : 30 min - Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 4 filets mignons de 100g environ
- 350g de crème fraiche
- 4 belles c.a.s de moutarde à l'ancienne
- 1 oignon
- 1 c.a.s d'huile d'olive

 

Recette :

Émincer grossièrement l'oignon
Le faire revenir sans coloration environ 5min sur feux doux dans la cocotte avec une cuillère d'huile d'olive
Ajouter les filets mignons juste le temps de les faire dorer
Pendant ce temps, dans un bol, mélanger la crème, la moutarde et assaisonner à votre gout
Poser sur un grand carré de papier d'aluminium les filets mignons
Les recouvrir du mélange crème moutarde et placer quelques oignons
Refermer le tout en papillote
Verser environ 75cl d'eau au fond de la nutri
Placer les papillotes dans le panier
Indiquer un temps de 10min sur le programme 2

et c'est parti...

Bon appétit

 

  le_truc_en_plus
Ne pas hésiter à préparer un peu de sauce en plus
pour napper le légume ou féculent d'accompagnement
(pour moi des pâtes)...
C'est divin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite idée... tu viens cuisiner chez moi???<br /> <br /> Ca a l'air super bon, tu m'impressionne férotte !<br /> <br /> On attends la prochaine avec impatience grand chef...<br /> <br /> Bisous
M
hummmmm<br /> c'est délicieux<br /> et ce soir, qu'est-ce qu'on mange chef ?!
A
hum ca doit etre super bon
Nutritoune
Publicité
Newsletter
Publicité